Villa Oyat, une deuxième résidence au sein du programme Jardin Pasteur
Après Villa Agapanthe, dont les travaux sont en cours, c’est au tour du deuxième ilot du projet Jardin Pasteur (ilot 8) d’être commercialisé.
Situé au cœur du triangle d’or des Sables d’Olonne, entre le quartier prisé des Présidents, le marché d’Arago et les plages de sables fin de la côte de lumière, Jardin Pasteur offre un cadre de vie idéal et privilégié. Avec plus de 2500 heures d’ensoleillement par an, de nombreux évènements sportifs et culturels et un dynamisme économique porté par nautisme, les Sables d’Olonne disposent de nombreux atouts !
Au sein de Jardin Pasteur, sur le site de l’ancien hôpital, Villa Oyat s’inscrit dans la continuité de Villa Agapanthe.

Une architecture balnéaire dans un écrin de verdure
Conçue par ARLAB, dans la lignée du travail de Jean-Paul Blanchard, Villa Oyat se distingue par sa volumétrie, ses façades rythmées, le traitement des toitures en ardoise et ses boiseries en façade.
Une grande attention est également portée au large cœur d’ilot paysager et à la coulée verte aménagés de part et d’autre de la résidence. Des cheminements exclusivement piétons sont permettent de déambuler au sein de cette résidence fermée et sécurisée pour le confort de ses habitants.
Villa Oyat se compose de 5 halls distincts offrant 72 appartements du studio au 5 pièces (dont 57 libres). Les typologies des logements libres sont réparties comme suit :
1T1, 13 T2, 26 T3 (dont 2 duplex), 16 T4 (dont 4 duplex) et 1 T5.

Pour découvrir le projet, consultez la maquette 3D et rendez-vous sur la page dédiée au programme.
