Descriptif du bien
ACHAT APPARTEMENT NEUF À PORT-LOUIS
Découvrez notre nouvelle résidence KERLENN à deux pas de la plage et du centre-bourg de Port-Louis !
LA LOCALISATION
La résidence profite d’une situation exceptionnelle, au cœur d’un écrin de verdure et avec la Petite Mer de Gâvres pour voisine. Un environnement calme et reposant, où tout est accessible à pied :
- À 2 min de la plage
- À 15 min du centre-ville et de ses commerces, restaurants et services
- À 15 min du château de Kerzo
Possibilité de rejoindre Lorient en 10 min grâce aux liaisons Batobus.
LA RÉSIDENCE
KERLENN est situé près d’un plan d’eau, au cœur d’un espace vert protégé. Son architecture a donc été imaginée pour être en harmonie avec la nature. La résidence propose 27 appartements de 35m² à 128m². Les futurs habitants pourront profiter d’espaces extérieurs aménagés et paysagers.
Les appartements offrent un confort à l’intérieur comme à l’extérieur :
- Revêtement stratifié dans les pièces de vie
- Faïence et carrelage de grande qualité dans les pièces d’eau
- Meubles de salles de bains de fabrication française sur-mesure
- Menuiseries aluminium
- Belles expositions
- Espaces extérieurs généreux (jardin, terrasse, balcon)
- Stationnements
- Accès sécurisés et ascenseur
LE MOT DE L’ARCHITECTE
KERLENN s’inscrit dans un véritable écrin de verdure à proximité de la Petite Mer de Gâvres. Le projet s’y insère à l’abri des construction environnantes, présentant une écriture soignée, sous toiture ardoise et larges lucarnes, entre respect de l’architecture locale et éléments de modernité. Le projet intègre la grande qualité végétale du site, offrant à chaque logement des espaces extérieurs, balcons, terrasses ou jardins qui participent au caractère de l’opération. La construction, s’articule en équerre, libérant le coeur d’îlot, définissant les espaces communs, très soigneusement traités afin de privilégier la quiétude et la spécificité du site. Le dernier étage propose de très larges terrasses dialoguant avec la végétation enveloppante, tout en offrant des vues sur la Petite Mer.
Fabien COUDRIET