Descriptif du bien
ACHAT APPARTEMENT NEUF À LA BAULE
Découvrez CANOPÉE, notre résidence d’exception à 100m de la plage à la Baule !
Résidence éligible au dispositif fiscal Pinel.
LA LOCALISATION
Un emplacement rare et exceptionnel, à 100m seulement de la plage. Un cadre de vie idéal au quotidien où tout est accessible à pied : la plage, les commerces, le marché, les restaurants.
L’adresse parfaite pour profiter au mieux de l’art de vivre baulois !
LA RÉSIDENCE
CANOPÉE propose une architecture audacieuse et épurée, toute en courbe et en douceur. Elégance et raffinement caractérisent cette résidence de 48 appartements d’exception répartis sur 2 immeubles, Rivage et Pinède.
Les appartements sont tous ouverts sur l’extérieur : de généreuses terrasses offrent de magnifiques vues sur la mer ou sur la pinède.
Dès l’entrée, les halls majestueux aux lignes travaillées accueillent résidents et visiteurs dans une ambiance chic et raffinée. Ambiance que l’on retrouve à l’intérieur des logements : décoration sobre et recherchée, prestations et équipements de haute qualité, matériaux nobles et pérennes. Tout est conçu jusque dans les moindres détails pour s’y sentir instantanément bien.
Parmi ces prestations haut-de-gamme :
> Hall d’entrée de standing
> Accès sécurisé
> Menuiseries extérieures en aluminium haut de gamme
> Occultation par volets roulants motorisés
> Parquet contrecollé dans les pièces de vie et chambres
> Carrelage grès cérame et faïence toute hauteur dans les pièces d’eau
> Meubles des pièces d’eau français sur-mesure
> Domotique
Livraison : 4ème trimestre 2025.
LE MOT DE L’ARCHITECTE
Une architecture audacieuse qui s’inscrit dans la fantaisie de l’esprit balnéaire baulois. Tout en courbes et douceur, Canopée respire l’élégance et le raffinement de la station balnéaire. Les façades enveloppées de multiples facettes de verre blanc scintillantes dans la lumière seront enrichies par les apports végétaux. La pinède reconstituée enveloppe le projet dans un dialogue de courbures fluides et d’empreintes organiques en sous face des balcons. Couronnant l’édifice, des villas de prestige affirment le luxe de leur position.
En retour des façades, l’attique enrichit le dialogue avec la canopée de la pinède et par son échelle réduite se rapproche des villas environnantes. Les étages offrent des vues dégagées vers le paysage et certaines un aperçu vers la mer. Au cœur de l’îlot s’offre un jardin voluptueux, riche d’une végétation surprenante invitant au voyage dans une douceur de vivre favorisant la générosité de l’accueil et la découverte de la ville jardin de la Baule.
ASA GIMBERT