L’automne est arrivé, accompagné de sa traditionnelle humidité, d’une baisse des températures et de journées qui raccourcissent… pas étonnant donc, qu’on ait besoin de se lover dans un intérieur cosy et chaleureux ! Le wavy fait son grand retour cette saison.
Une déco à la fois rassurante et sensuelle
Notre mobilier ondule et notre déco se dessine selon des courbes douces et enveloppantes. Réconfortant n’est-ce pas ? Miroirs, canapés, accessoires en tout genre affichent leurs courbes dans une inspiration très 70s. Si le « curvy mirror » a déferlé sur Instagram ces derniers temps, on peut aussi parler des bougeoirs, des bougies torsadées ou des radiateurs ronds. Autant d’objets qui permettent à toutes les bourses de casser les lignes selon leurs moyens. Pas d’excuse donc, pour redonner un coup de neuf à sa déco en ce mois d’octobre.
Une tendance facile à adapter à votre intérieur
Envie de surfer sur la tendance sans tout changer ? Pas de problème puisque le wavy saura s’adapter à tous les styles. Ambiance balnéaire ou bohème, optez pour des objets aux couleurs sobres, naturelles. Au contraire, privilégiez les teintes vives et acidulées pour s’associer à une déco plus pop.
Quand les plus audacieux pourront choisir de re-meubler leur salon tout en rondeurs (canapés fauteuils), les plus raisonnables pourront faire le choix d’un super tapis ou de stores vagues ! Avec leurs teintes lumineuses ils réveilleront votre salon.
Enfin, le mot d’ordre est la créativité : amusez-vous avec ces courbes généreuses ! S’il est bien une tendance ludique et sympa à adopter, c’est celle-ci !
Et pour retrouver tous nos conseils déco, rendez-vous ici !