Retour aux actualités
10.07.2024

La gestion/location prend ses quartiers à Vannes

Présente au cœur de la capitale morbihannaise, notre agence locale a su capitaliser sur son savoir-faire dans la promotion de l’immobilier neuf, pour rayonner sur l’ensemble de la couronne vannetaise, en passant par Saint-Avé, Plescop, Séné jusqu’à Sarzeau.

Cette année, notre agence poursuit son évolution avec l’ambition de mettre en avant une autre expertise : la gestion locative. Le but : accompagner tous nos clients dans le processus de location et le suivi locatif. C’est à cette occasion que nous avons relayé cette actualité à travers le média Ouest-France.    

Un nouveau département gestion/location pour Vannes et ses alentours

Jusqu’ici, notre service dédié à la location était uniquement centralisé à l’agence historique de Rennes. C’est en début d’année, et pour répondre à la demande, que nous avons décidé d’étendre cette prestation à l’agence de Vannes. À terme, l’objectif est de proposer ce service sur l’ensemble du Morbihan. Toutefois, avant de se lancer dans cette aventure, il était nécessaire de trouver la personne capable d’en assumer la responsabilité. C’est donc l’arrivée d’Anne Damien, le 5 février dernier, qui a rendu ce projet réalisable. 

« Je bénéficiais de plus de 16 années d’expérience dans la gestion locative. Passionnée par mon métier, j’ai eu la chance de travailler pour de grands Groupes. J’ai donc souhaité faire profiter de mon expertise au Groupe Giboire pour ce beau challenge à Vannes. »

À travers cette initiative, nous souhaitons répondre aux nouvelles attentes d’un marché local en pleine croissance. La proximité est, et a toujours été, au centre de notre stratégie. Nous avons toujours eu à cœur d’être proches de leurs clients pour nouer avec eux une relation de confiance sur la durée. C’est d’ailleurs pour cette raison que nos collaborateurs se tournent vers un réseau existant, tout en cherchant aussi à proposer ce service à d’autres locataires et propriétaires sur tout le Morbihan.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir l’article Ouest-France :